Accueil Actualités Entreprise Non, le pick-up n’est pas mort

Non, le pick-up n’est pas mort

134
0
PARTAGER

Deux ans après la grand trou, les ventes de pick-up aux Etats-Unis sont reparties au beau fixe. GM va ainsi ajouter une troisième équipe dans son usine de Flint pour accroître la production de ses derniers modèles Heavy-Duty.

Nous faisions hier état de la volonté de GM de doubler la capacité de production pour la nouvelle Chevrolet Volt. Une capacité qui pourrait atteindre 120.000 exemplaires annuels. Et pendant ce temps, Ford a vu les ventes de son pick-up F150 repasser au dessus du demi-million en 2010 (528.349), suivi par GM qui a écoulé 370.135 Chevrolet Silverado et 129.794 GMC Sierra…

Lancé en 2010, la nouvelle variante Heavy-Duty des pick-ups de GM revendique les valeurs les plus élevées en matière de charge utile ou de capacité de remorquage. Utilisé à la fois à des fins professionnelles et personnelles, il rencontre actuellement un accueil qui justifie une augmentation de la production dans l’usine de Flint dans le Michigan.

750 nouveaux postes seront donc ajoutés aux 2.100 déjà présents dans l’usine, afin de mettre en place une troisième équipe durant le troisième trimestre. Les postes seront avant tout proposés aux anciens employés de l’usine, puis ensuite à ceux d’autres sites comme Orion, Willow Run ou Warren…

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz