Accueil Rallye IRC: Olivier Quesnel félicite Bryan Bouffier et Petter Solberg

IRC: Olivier Quesnel félicite Bryan Bouffier et Petter Solberg

78
0
PARTAGER

Olivier Quesnel, patron des équipes Peugeot Sport et Citroën Racing, a salué la victoire de Bryan Bouffier, vainqueur du Rallye de Monte-Carlo première manche de l’IRC.

« Bryan a réalisé une très belle course, au volant d’une voiture qui s’est avérée parfaite. Nous avons débuté timidement lors de la première étape, mais nous avons accéléré la cadence le lendemain. Nous avons fait ce qu’il fallait faire pour terminer ce rallye en beauté. Je suis très heureux que Bryan ait remporté ce Monte-Carlo, deux ans après la victoire de Sébastien Ogier. »
Olivier est également revenu sur la prestation de Petter Solberg, le pilote norvégien a réalisé une 7ème place lors de ce rallye. « Petter est un bon gars, un mec très sympa. C’est la première fois que nous travaillons en étroite collaboration et j’ai le sentiment de mieux le connaître maintenant. Il a vraiment fait un excellent travail pour l’ensemble de l’équipe Peugeot » a expliqué Quesnel. Ce dernier espère à nouveau travailler avec Petter. « La priorité de Petter cette saison reste le Championnat du Monde des Rallyes. Mais ça sera peut-être possible pour lui de venir disputer une autre manche de l’IRC »
Petter Solberg participera à une nouvelle manche du Championnat d’IRC, lors du Tour de Corse en mars prochain.
Leblogauto.com sera présent pour suivre les exploits de Petter sur l’île de beauté. Pour revivre le Rallye de Monte-Carlo, n’hésitez pas à relire : IRC: Bryan Bouffier remporte le Rallye de Monte-Carlo et entre dans l’histoire
Source: Made in motorsport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz