Accueil Aston Martin Aston Martin V12 Vantage et DBR1-2 se retrouvent en vidéo

Aston Martin V12 Vantage et DBR1-2 se retrouvent en vidéo

51
3
PARTAGER

De la compétition à la route, de la route à la compétition. Ici pour Aston Martin le message adressé est clair et porte sur le V12 6.0 l animant aussi bien la V12 Vantage et une LMP1. La marque en profite pour nous livrer une très sympathique vidéo où les deux belles se rencontrent et s’opposent avec classe…

… Ou lorsque le V12 6.0 l expulsant 517 ch (V12 Vantage, DBS, DB9, Rapide, etc) se retrouve aussi bien pour monsieur tout le monde, ou presque, tout comme sur la DBR1-2 de catégorie LMP1 aux couleurs Gulf et lauréat en 2009 des Le Mans Series (contre trois podiums l’an passé). Trêve de bavardage et place à l’action sur la piste d’essais de Jenstone.

A voir également. Galerie Aston Martin V12 Vantage.

[zenphotopress album=8164 sort=random number=12]

Source : Aston Martin via Top Gear.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Aston Martin V12 Vantage et DBR1-2 se retrouvent en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stiiive
Invité

waouhhh joli bruit…..

matta
Membre

Quelle marque quand même! Aston Martin évolue dans son propre monde, ne se mêlant pas à la guerre des chiffres lancée par les Allemands. Une Aston c’est jamais la plus rapide, jamais la plus chère ni la plus évoluée…et pourtant elle fascine. C’est simple, c’est beau, c’est fait main. Une philosophie à laquelle j’adhère totalement.

Heureusement que l’Angleterre est là pour produire de tels bijoux, à l’opposé de la logique froide et industrielle teutonne. Je rêve d’un jour avoir le fameux « power, beauty and soul » dans mon garage…

Voilà premier commentaire de l’année pas du tout engagé!

blabla
Invité

Superbe vidéo !!!! quel son !!!

wpDiscuz