Accueil Design Standcraft 166, toujours plus grand, toujours avec un garage

Standcraft 166, toujours plus grand, toujours avec un garage

250
6
PARTAGER

Petit détour nautique aujourd’hui avec le dernier modèle de yacht proposé par Standcraft, le 166. Le rapport à l’automobile provient de la voiture embarquée à son bord, histoire de ne pas être contraint à passer par la case location une fois à destination.

Standcraft avait déjà dévoilé au printemps dernier le 122, petit yacht de 122 pieds (37 mètres), qui embarquait alors un coupé à moteur V12 double turbo de 880 ch. Le modèle n’est pour le moment visible qu’en illustration, mais cela n’empêche pas le constructeur de yachts de grand luxe d’exploiter le même recette pour le 166.

Long de 166 pieds (50 mètres), le dernier né de StandCraft adopte un design résolument automobile et aérodynamique avec ses éléments mobiles pour le pont avant, l’accès à bord, le pont arrière et le support des diverses antennes de communication. Les 5 suites sont chacune dotées d’un écran B&O de 52 pouces avec télécommande via iPad, et à l’arrière un garage embarque un nouveau modèle, doté ici d’un V8 de 620 ch. Le constructeur précise toutefois qu’il est possible d’opter pour un modèle de la gamme Maybach, Koenigsegg, Lamborghini ou Ferrari…

Côté mécanique, le 166 est doté de deux moteurs MTU20V4000 de 5766 ch chacun, avec un booster Vericor TF50 de 5600 ch. De quoi l’emmener à 30 nœuds (55 km/h) en moyenne, et 40 (74) en pointe…

[zenphotopress album=10726 sort=random number=4]

Source : Standcraft

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Standcraft 166, toujours plus grand, toujours avec un garage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

Je viens d’en commander un exemplaire !!!

SAMUEL
Membre

tu pourras nous en dire un peu plus sur l’auto bonus?
j’m’y connais pas du tout en bateaux mais il a de la gueule. j’vais t’poser une question idiote: il consomme combien? et tu l’payes combien l’engin?
et bonne croisière.

Aurélien Matysek
Membre

je le vois bien dans le prochain james bond, avec l’aston à l’arrière ça serait parfait!

turbo v8
Invité

génial les pirates somalien vont pouvoir s’en offrir 1
sans blagué superbe engin

Same Yumako
Membre

tssss, manque les lance roquettes…

ottobise
Invité

bah que c est moche.j espere que celui qui l a dessine n a pas fait d etude de design? sinon au secours!!!!!

wpDiscuz