Accueil Pagani Pagani Zonda Absolute : encore un one-off

Pagani Zonda Absolute : encore un one-off

85
6
PARTAGER

Si l’actualité chez Horacio Pagani tourne autour du prochain salon de Genève avec la présentation attendue de la remplaçante de la Zonda, cette dernière continue d’alimenter les colonnes du blog auto puisqu’une nouvelle version one-off vient d’être mise à jour. Après les HH, 750 ou RAK voici l’Absolute !

Celle qu’on présente donc sous le patronyme d’Absolute est encore en cours de finalisation mais quelques images permettent de la découvrir.

Si la carrosserie rappelle évidemment la Zonda R, on découvre aussi le drapeau italien rappelant pour sa part la Tricolore. En résumé donc ? Un mélange entre fibre de carbone nue et drapeau italien.

Ce modèle conduite à droite partagerait d’autres éléments avec la Cinque et serait le fruit d’une commande d’un client de Hong-Kong. Pourquoi Absolute finalement ? Mystère (un fan de vodka ?!). Attendons davantage de détails pour faire un point plus complet.

A voir également. Galerie Pagani Zonda Tricolore au salon de Genève.

[zenphotopress album=747 sort=random number=12]

Source : Teamspeed.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Pagani Zonda Absolute : encore un one-off"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
benz
Invité

Avec tous ces on-off, il y a plus de 50 Zonda, je crois.On est loin des 20.

MiguelAnge
Invité
Trop de séries spéciales, tue l’effet de surprise. A la base les Zondas n’ont jamais étaient de la grande série, certes. Mais dans un labs de temps de quelques mois, ils ont sortis les series limités de 10, 5 et maintenant 1. Alors faut-il s’extasier chaque fois que sort un nouveau modèle exclusif si cela devient la politique de ce onstructeur? Qu’on ne se trompe pas: je trouve les Zondas des machines ultimes, mais à part le nom original et unique, ces ‘one-shot’ ne sont que des mécanos géant: le chassis de l’une, le moteur de l’autre sans oublier la… Lire la suite >>
DRFT
Invité

C’est plus des one off mais des one more… Qui est près a en commander encore une ? LOL

CDA
Membre

C’est pas un constructeur généraliste qui a fait une série censée être limitée à la base.
Il fait du sur commande, sur mesures, y a rien à critiquer.
Perso, j’en ai pas encore vu deux dans une même rue donc ça va 😀

Membre

+1 CDA

wpDiscuz