Accueil Actualités Entreprise Mouvements au comité exécutif chez Seat

Mouvements au comité exécutif chez Seat

59
0
PARTAGER

L’actuel Vice-Président R&D de Seat, Frank Bekemeier, est nommé Responsable Développement Produit pour Volkswagen Shanghai. Avec cette nomination, qui prendra effet à partir du 1er janvier prochain, le groupe « réagit à l’importance croissante du marché chinois« , avance la marque. Matthias Rabe, actuellement Responsable Développement Carrosserie de tous les véhicules de la marque Volkswagen lui succède au poste de Vice-Président R&D de Seat.

Frank Bekemeier a intégré le Groupe Volkswagen en 1982. Diplômé en Ingénierie, il a occupé différentes fonctions de management au sein des départements Développement Véhicules, d’abord pour le Consortium puis pour SEAT dès 1990.

En 2003 il devient Responsable Développement Véhicules pour la marque Audi. Trois ans plus tard, en avril 2006, Franck Bekemeier revient en Espagne après avoir été nommé Vice-Président Recherche & Développement pour SEAT.

De son côté, Matthias Rabe (48 ans), diplômé d’Ingénierie Mécanique, a intégré le Groupe Volkswagen en 1988.

En 1998, il devient Responsable Développement des Éléments de Sécurité du Groupe, puis remplit des fonctions similaires dans la Recherche en 2003 et dans la Stratégie Produit en 2006. Matthias Rabe est responsable Développement Carrosserie pour le Groupe de Volkswagen depuis mars 2007.

Source : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz