Accueil F1 Mark Webber a couru deux Grands Prix avec une épaule cassée

Mark Webber a couru deux Grands Prix avec une épaule cassée

92
7
PARTAGER

Dans son livre « Up Front : A season to remember » qui vient tout juste de paraître, Mark Webber confie qu’il a couru les Grands Prix du Japon et de Corée du Sud avec une épaule fracturée.

Le pilote Red Bull explique qu’il a lourdement chuté lors d’une balade en VTT en Australie quelques jours avant le Grand Prix de Suzuka. Sa blessure n’étant pas opérable, il a décidé de ne pas prévenir son équipe à l’exception de son physiothérapeute et du médecin de la FIA.

Pour supporter la douleur lors des deux courses asiatiques, Webber a reçu des injections de cortisone, mais selon lui, cet épisode n’aurait eu aucune conséquence sur ses résultats de fin de saison.

A Suzuka comme en Corée, Webber avait signé le deuxième temps des qualifications. En course il avait terminé second du Grand Prix du Japon et abandonné en Corée après un accrochage sous la pluie avec Rosberg.

Durant l’intersaison 2009, il avait déjà été victime d’un accident de VTT au cours duquel il s’était fracturé le tibia et le péroné.

Source: F1Today

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mark Webber a couru deux Grands Prix avec une épaule cassée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
C. Lamentable
Invité

On se doute que c’est écrit en gros dans son cobntret « interdiction formelle de faire du VTT », surtout après son précédent acident..s’il n’a pas prévenu son équipe, ce n’est pas pour rien..J’aime bien le garçon, mais ça sentt quand même un peu la faute professionnelle, non ?

C. Lamentable
Invité

..dans son « contrat »…Désolé !

Dam'
Invité

Ouai, c’est bien connu, c’était le même VTT que celui de Loeb? lol

Membre

Ca c’est un bonhomme

Ras le bol des contrats à la con auquels sont liés les sportifs professionnels

En revanche aucune info pour savoir comment il s’est remis si vite … ya tellement de produits formidables … ça donne quoi les controles anti dopage en F1 d’ailleurs ils sont tous blanc comme neige ?

C. Lamentable
Invité

Allofall : si « ras le bol des contrats à la con », pourquoi ne pas accepter les « produits formidables » auquel il est fait allusion..De la logique jusqu’au bout, tant qu’à faire..

C’est justement parce qu’ils sont professionnels avec des sommes colossales en jeu que les sportifs de haut niveau sont tenis par des contrats rigoureux..

wpDiscuz