Accueil F1 F1 : Rubens Barrichello au régime

F1 : Rubens Barrichello au régime

68
2
PARTAGER
Pendant l’intersaison, Rubens Barrichello va devoir travailler sa condition physique. Les ingénieurs de chez Williams ont demandé au pilote brésilien de perdre quelques kilos afin de compenser une partie du poids du système KERS.
Rappelons que le système de récupération de l’énergie cinétique va faire son retour la saison prochaine en F1 permettant un gain de puissance lors des freinages. Pour avoir une monoplace la plus légère que possible, la FIA a fait passer le poids minimum de 605 à 620 kg, mais pour les équipes de F1 ce n’est pas suffisant.
Revenons à Rubens Barrichello, le pilote Williams confirme au magazine Speedweek. « L’an prochain, le KERS va faire son retour et les ingénieurs m’ont demandé de perdre du poids». Le pilote oscille entre 70 et 79 kg, les ingénieurs souhaiteraient que Rubens soit plus prés de 70 kg.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 : Rubens Barrichello au régime"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

rubens en forme de barrique .. à l’eau .. claire mais plus surement au pain sec !

il est vrai qu’il a pris avec le temps qui passe quelques petites rondeurs .

MiguelAnge
Invité

Abandon du KERS en 2010. Revoilà le KERS en 2011… On voit là l’approche cohérent des vautours qui chapotent la F1. Manquerait plus qu’il interdise la course les jours de pluies et du coup plus aucun dépassements possibles car plus de cartons…

wpDiscuz