Accueil F1 F1 : Mark Webber vous souhaite un Joyeux Noël

F1 : Mark Webber vous souhaite un Joyeux Noël

44
4
PARTAGER

Depuis l’Australie, Mark Webber a publié une vidéo dans laquelle il souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, à ses supporters.  Le pilote Red Bull, accompagné de quelques animaux à préciser sur son twitter que la vidéo a été enregistrée en une seule prise, le froid ne permettant pas de rester plus longtemps dehors.


Joyeux Noël à tous !
A lire également : F1 Red Bull : 150.000 personnes dans les rues de Bangkok
Source: Sport auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "F1 : Mark Webber vous souhaite un Joyeux Noël"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tieutieu
Invité

« Depuis l’Australie, Mark Webber… », je doute franchement que cette vidéo nous viennent d’Australie, de la neige en été là-bas, soit ne doit pas être très fréquent!

doubleD
Invité

contrairement a ce que l’on peu croire,il y a de la neige et meme du ski en Australie et pas dans le nord comme on pourrai le croire,mais vers l’etat de Victoria,par contre de la neige en ce moment,c’est pas l’ete aux antipodes en ce moment.

doubleD
Invité

je remerci Mark pour ces voeux de noël,et je continurai a le supporter en 2011,en lisant tous les interviews,je sais que c’est un « mec » bien.Joyeux noël a toi Mark…

doubled
Membre

et bien il a neigé en Nouvelle Galle du sud et dans l’etat de Victoria ils ont eu 20 a 30 cm.,et il y a le blue mountain,c’est la que les Australiens font du ski.

wpDiscuz