Accueil F1 Alonso: « Je n’ai jamais autant dominé mon coéquipier »

Alonso: « Je n’ai jamais autant dominé mon coéquipier »

137
19
PARTAGER

La dernière déclaration de Fernando Alonso devrait beaucoup faire plaisir à Felipe Massa. Lors d’un entretien accordé à la station de radio Onda Cero, l’Espagnol a affirmé sa satisfaction d’avoir dominé son coéquipier tout au long de la saison. Il n’y a pas de trêve pour la guerre psychologique.

« C’est probablement le plus grand écart que j’ai jamais eu sur un coéquipier et cela me rend heureux compte tenu des résultats que j’ai eu au cours des dernières années. Mon niveau de pilotage n’a jamais été aussi bon et j’espère que je pourrai le garder l’année prochaine «  a ainsi déclaré Fernando Alonso avant d’ajouter qu’il se sentait très bien chez Ferrari : « J’espère rester chez Ferrari encore pendant 10 ans. Je ne reviendrai pas chez McLaren, de toute manière je voulais partir avant l’expiration de mon contrat dès fin 2007, même si j’avais remporté le titre. »

Avec le recul, le double champion du monde estime avoir réalisé une très bonne saison malgré la perte du titre à Abu Dhabi après une année frustrante chez Renault: « Durant les premiers jours, vous pensez toujours à la course. Ensuite, vous commencez à vous concentrer sur votre prochain objectif. En 2009 je n’ai obtenu qu’un podium avec une voiture qui n’était pas compétitive. En 2010 nous avons commencé assez fort dès la première course, nous avons remporté cinq Grands Prix et nous avons marqué une bonne quantité de points.Tout est allé mieux que prévu dans cette grande famille qu’est Ferrari. Ça a été une année merveilleuse pour moi ».

A lire également:

F1: Pastor Maldonado roulera chez Williams

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Alonso: « Je n’ai jamais autant dominé mon coéquipier »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

sympa fernando
la prochaine fois, Massa déconnectera la radio, et tu te démerderas comme un grand, comme tu l’as si bien montré derrière Petrov pendant les 2/3 de la course

quel con ce mec

wizz
Membre

à moins que ces propos sont encore l’oeuvre de la déformation des journalistes…

Nando
Invité

Bien dit Nano. Tu es le meilleur pilote du plateau actuelle.
Vivement 2011.

JAIE
Invité

Quel gros naz

J’ai pas encore vu le talent chez ce mec

Quand on est pas foutu de doubler Petrov alors qu’on joue le titre on ferme sa G*****

Il est à des km d’Hamilton ou de Vettel (ou même de Kobayashi)

Calchan
Invité

La grande classe. Chapeau !

wpDiscuz