Accueil Lexus SEMA Show 2010 : le programme Lexus

SEMA Show 2010 : le programme Lexus

57
0
PARTAGER

Les américaines ne sont plus les seules à participer au SEMA Show depuis quelques années déjà. Lexus est donc bien présent avec diverses propositions par des spécialistes du tuning ou des spécialités maison.

En matière de réalisation maison, Lexus proposera au visiteur des halls du centre des congrès de Las Vegas la première apparition sur le continent de la Lexus CT200h dans sa déclinaison F-Sport, apparu au salon de Sydney le mois dernier. La LFA sera également bien présente sur le stand pour attirer les foules…

VIP Auto Salon s’attaque cette année à deux modèles emblématiques de Lexus, la HS250h et la LS600h. Pour l’occasion, la HS250h repose sur des jantes 20 pouces, avec une livrée intégralement noire avec vitres surteintées et déflecteur de vitres issus du catalogue d’accessoires de Toyota Japon. La LS600h adopte une teinte « Noix de Macadamia » du catalogue PPG, des jantes 21 pouces et un nouvel échappement, ainsi qu’un intérieur personnalisé rappelant la teinte extérieure.

Le SUV RX450h est traité de façon bien moins discrète par Paul Tolson d’EST. Kit carrosserie bien voyant, caisse abaissée, teinte intégralement noire, des vitres aux jantes 21 pouces, et intérieur du même acabit avec de mignons petits rideaux ajoutés aux fenêtres…

Le magazine 0-60 Magazine s’occupe de la GS450h pour la transformer en engin de course, avec arceau intégral, bas de caisse au ras du sol pour l’effet de sol, gigantesque aileron, le tout en carbone, ainsi qu’un échappement signé GReddy Performance.

La LS600h est aussi l’objet d’une préparation par Fox Marketing, déjà dévoilée dans nos colonnes.

[zenphotopress album=10468 sort=random number=12]

Source : Lexus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz