Accueil F1 Jean-Eric Vergne veut impressionner

Jean-Eric Vergne veut impressionner

76
5
PARTAGER
La semaine prochaine, Jean-Eric Vergne espère se démarquer du lot et briller au volant de la Toro Rosso.  Le pilote français veut montrer son potentiel aux dirigeants de Red Bull.
Jean-Eric a déclaré :« Je suis ravi d’avoir cette opportunité fantastique et je tiens à remercier Red Bull et la Scuderia Toro Rosso. Jusqu’à présent, ma seule expérience au volant d’une Formule 1 a été dans une Red Bull au Festival de Goodwood. A part ça, j’ai passé beaucoup de temps dans le simulateur, pour apporter un retour d’information durant les week-ends de Grands Prix. Je suis impatient de rouler lors de ces deux journées à Abou Dhabi et j’espère que j’aurai d’autres opportunités de piloter une F1 dans l’avenir. »
Rappelons que Jean-Eric fait parti du Red Bull Junior Team, tout comme Jaime Alguersuari et Daniel Ricciardo.
Jean-Eric ne sera pas le seul pilote français présent durant ces deux jours d’essais, Jules Bianchi roulera pour Ferrari.
A lire également : Le Grand Prix d’Abu Dhabi à guichets fermés
Source ; autosport 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jean-Eric Vergne veut impressionner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
turbo v8
Invité

ses poches sont vident donc pas d’accés a la f1 il y a toujours le karting pour le gamin s’amuser en attendant

il croit qu’on débarque en f1 comme ca lui jean eric de pompadour

GetRich
Invité

@Turbo v8 : c’est globalement le principe des cellules de détection que sont le Junior Team Redbull et les Driver Academy Ferrari par exemple = donner leur chance à de vrais bons pilotes.
D’autre part, des pilotes présents aujourd’hui aux départ des GP F1, peut sont nés avec les moyens de s’engager pour une saison. C’est exactement pour celà qu’il y a du sponsoring voyez vous… Si on n’a pas l’argent, il suffit de chercher là où on peut le trouver.

Wheely
Invité

Il serait peut-être judicieux d’écrire de manière correcte car votre charabia est vraiment insupportable

!!!
Invité

Avec un sponsor gros comme RedBull qui était prêt à payer une saison de F3 UK + FR 3.5 cette année. Je me fais pas de souci pour Vergne. Ni pour Bianchi ou Maisano 😉

d onofrio
Invité

c est quoi ces commentaires de merde bande de boloss trouvez moi un pilote qui fait son temps de qualif en un tour il faut travailler avec lui et le connaitre pour savoir que c est un pilote avec du talent avant de parler faudrait deja connaitre quelque chose au sport automobile ce commentaire est de son mecano de formule renault donc je peux vous dire que vous etes bien des boloss

wpDiscuz