Accueil Actualités Entreprise GM se restructure en Afrique

GM se restructure en Afrique

50
5
PARTAGER

Au sein des activités internationales de GM, la répartition des tâches évolue pour le continent africain, avec la création de deux pôles pour l’Afrique du Nord et l’Afrique Sub-Saharienne.

GM souhaite optimiser son fonctionnement sur le continent Africain en séparant son unité actuelle en deux. La zone d’Afrique du Nord regroupera la Mauritanie, la Lybie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Sahara Occidental et la Mauritanie autour de GM Egypt. C’est d’ailleurs Rajeev Chaba, Président de GM Egypt qui dirigera cette nouvelle entité.

La zone sub-Saharienne sera pour sa part regroupée autour de GM South Africa, sous la direction de son Président Edgar Lourencon.

Depuis le début de l’année 2010, GM a écoulé 146.000 véhicules dans la zone, avec l’Egypte et l’Afrique du Sud comptant pour 70% de ce nombre.

Source : GM

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "GM se restructure en Afrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hamza
Invité

Le Sahara Occidental est le Sahara marocain. On ne dit pas GM se restructure en France, en Belgique, en Espagne et en Alsace!

daniel co
Invité

Oui je suis d’accord avec Hamza, pourquoi vous faites la distinction? Le sahara occidental n’éxiste pas, c’est le Maroc et c’est tout.

François
Membre

Vous abordez tous les deux des questions géo-politiques passionnantes mais le LBA ne me semble pas le site adapté (avec tout le respect que je dois aux rédacteurs) pour en discuter!

y
Invité

Ils sont fragiles les petits redacteurs du site , on ne peut rien leurs dirent sans qu ils le prennent mal.
Faut redescendre sur terre et arreter de se prendre au serieux ,Mr les ministres du blogauto

wpDiscuz