Accueil Actualités Entreprise Bilan Kia en octobre : comme d’habitude, en hausse

Bilan Kia en octobre : comme d’habitude, en hausse

27
3
PARTAGER

Bilan après bilan, mois après mois, les bons chiffres s’empilent chez le constructeur coréen. Sans surprise donc à la lecture de ces différents et récents bilans mensuels, Kia publiait d’excellents chiffres à la clôture du premier semestre de l’année 2010 et entamait le second semestre sur les mêmes bases. Le mois de septembre confirmait et voilà qu’octobre suit la même tendance.

En octobre, Kia enregistré l’an une augmentation des ventes dans toutes les régions du monde  : 36,8% en Amérique du Nord (35 687 unités vendues), 30,0% dans les marchés généraux (38 498 unités vendues), 25,0% en Chine (31 124 unités vendues ), 19,8% en Corée (43 147 unités vendues) et 5,9% en Europe  (33 832 unités vendues).

Sur les dix premiers mois de 2010, les ventes mondiales de Kia ont augmenté de 29,4% pour atteindre 1 728 896 unités.

Enfin, pour en revenir à octobre, la Cerato Cerato (connue sous le nom «Forte» sur certains marchés) a été le modèle le plus écoulé avec 34 829 unités vendues. Les Sportage et Sorento suivent avec 20 635 unités et 16 517 unités vendues. La Rio vient en quatrième position avec 16 059 unités vendues et la Soul complète le top 5 avec 12 281 unités vendues.

A lire également. Bilan Kia en septembre : à la hausse et Bilan premier semestre : Kia en forte hausse.

A voir également. Galerie essai Kia Sportage.

[zenphotopress album=2466 sort=random number=12]

Source : Kia.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bilan Kia en octobre : comme d’habitude, en hausse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fistulinside
Invité

J’ai une Picanto 1.1 essence de 100000 km environ, entretien super simple et très bon marché, forfaits distribution pas très cher (250 € hors pompe à eau), et pour l’instant fiabilité exemplaire (freins changés moi même à 65000 km avec du bosch). Très silencieuse, véhicule à conseiller.

Lex'
Invité

Intéressant, dommage que leurs voitures soient peu fiables (à l’exception de la picanto). Consultez les forums.

Entretiens très chers aussi, ça peut varier du simple ou double d’une concession à l’autre pour la même vidange.

turbo v8
Invité
je doute que la fiabilité soit beaucoup mieux qu ailleurd il est possible de tomber sur un bon véhicule mais ca ne doit pas etre trés fréquant en+ de cela il faut se renseigné car a toujours vouloir acheté trop bon marché et croire qu’on a fait l’affaire du siecle , la cote de la revente chez kia est une vrai catastrophe cela n’empeche pas au nouveau sportage d’avoir de la gueule quand meme @ fistulinside tu as l’air satisfait et temp mieux cependant tu ne nous parle pas de la qualité des plastiques et du confort de roulage ,finition… Lire la suite >>
wpDiscuz