Accueil Koenigsegg Une Koenigsegg CCXR en vidéo

Une Koenigsegg CCXR en vidéo

60
3
PARTAGER

Une Koenigsegg CCXR, c’est terriblement rare. Une vidéo officielle d’une Koenigsegg CCXR ne court pas les rues non plus. Alors que dire d’une vidéo dévoilant une Koenigsegg CCXR lâchée dans le flot urbain de la circulation ? La réponse en vidéo…

… Laquelle nous offre un accompagnement sonore d’une misère sans nom pour débuter avant que, enfin, la Koenigsegg CCXR ne s’exprime dans toute sa splendeur.

Visiblement cette vidéo n’est pas de première fraîcheur mais n’avait encore jamais été publiée dans nos colonnes. Et puis vu le monstre, vidéo récente ou pas, laissons les images parler d’elles mêmes !

A voir également chez Koenigsegg. Galerie Agera.

Koenigsegg-Agera-04Koenigsegg-Agera-02Koenigsegg-Agera-01Koenigsegg-Agera-03Koenigsegg-Agera-04

Source : GTSpirit.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Koenigsegg CCXR en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fonzie
Invité

magnifique vaisseau spatial… wow!! bien plus impressionnant qu’une « vulgaire » ferrari 😉

Invité

 » Laquelle nous offre un accompagnement sonore d’une misère sans nom »

Et un commentaire écrit d’une inutilité sans nom….Je ne suis pas le dernier à avoir joué de l’inox dans un tunnel, mais un bruit reste un bruit, et une musique au final, ça peut plaire à certains pendant le trajet…Et les journalistes qui écrivent que dans ces caisses ont n’a pas besoin de musique…Et bien on voit bien qu’ils ne possèdent aucune de ces caisses, eux-mêmes..Si encore, c’eut été la chanson des bisounours, j’aurais compris une telle remarque.

Grégoire Sant-martin
Invité

mais quelle etait la bagnole de la fin du vidéo?

wpDiscuz