Accueil Chevrolet Quand une Viper et une Corvette sont « mixées » : la ViperVette

Quand une Viper et une Corvette sont « mixées » : la ViperVette

61
4
PARTAGER

Amoureux de sport automobile et de 24 Heures du mans que je suis, lorsque l’on me parle de voitures américaines et de légendes, deux noms (parmi d’autres) m’arrivent droit à l’esprit. Le nom de Corvette, synonyme de puissance, de gros moteur au son caverneux… et celui de Viper, pour la ligne intemporelle et le look agressif des SRT 10 ou GTS-R.

Un amateur qui lui aussi, aime ces deux caractéristiques, a mixé une Corvette et une Viper, pour en faire la ViperVette. Quoi ? Il a en réalité utilisé le moteur d’une Corvette de 1986, un 5,7 litres Chevrolet, couplé à une boîte manuelle 4 rapports. Par dessus, il a greffé la carrosserie d’une Viper. A l’intérieur, si les couleurs sont adaptées à la teinte rouge et blanche de la Viper, ce sont bien des sièges issus de la Corvette que l’on retrouve. Un « mashup » original, non ? Cette ViperVette dispose de rétroviseurs électriques, de sièges électriques, d’un volant ajustable et d’un chargeur CD dans le coffre… Elle est en vente chez Classic Auto Showplace, contre la somme de 12.250$ (environ 8800€).

Le futur propriétaire pourra rouler au volant d’une Viper de 1986, une date à laquelle le premier prototype qui annonçait les futurs Viper n’était même pas encore sorti !

Source : Auto Motto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Quand une Viper et une Corvette sont « mixées » : la ViperVette"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

Ca ressemble plus a une Vipette que d autre chose.je suis certain que les Fans des 2 voitures n aiment pas.quelle connerie?amitié

Blitz
Invité

8800€? Je pense qu il y a un léger soucis de zéro.

Homer S.
Invité

@Blitz Une corvette des années 80 ça vaut rien !

polo
Invité

+1 pour l’appeler Vipette

wpDiscuz