Accueil Citroën Citroën Distinctive Series : futures DS dans les tuyaux ?

Citroën Distinctive Series : futures DS dans les tuyaux ?

111
7
PARTAGER

Dans la lignée Distinctive Series proposée par le constructeur aux Chevrons, on connaît les DS3 et DS4 ou encore la DS5 déjà programmée. En marge du Mondial de Paris, Frédéric Banzet, le directeur général de la marque, s’est visiblement entretenu avec des membres de la rédaction du média britannique Autocar. L’élargissement de la gamme DS semble faire son petit bonhomme de chemin.

Alors qu’anticiper derrière ce que rapporte Autocar, le média se content d’évoquer une série de modèles déclinés à partir de la DS3 ? Une DS3 décapsulée agrémentée d’une capote en toile afin de se substituer sur le segment des cabriolets à la C3 Pluriel ? Oui, sûrement même si le constructeur aux Chevrons n’a encore rien officiellement confirmé.

Une production en série de la Survolt sous ce label DS ? Ou qui sait un dérivé de la Revolte baptisé DS2 ? Pas mal de suppositions, d’interrogations et d’élucubrations donc encore pour l’heure. A suivre.

A lire également. Mondial Auto Paris 21010 live : Citroën DS4 et Mondial Auto Paris 2010 live : Citroën Survolt.

A voir également. Galerie Citroën DS4 live au Mondial de Paris.

Citroën DS4_12Citroën DS4_10Citroën DS4_09Citroën DS4_08Citroën DS4_07Citroën DS4_06Citroën DS4_05Citroën DS4_04Citroën DS4Citroën DS4_03Citroën DS4_02Citroën DS4_11Citroën DS4_13Citroën DS4_14Citroën DS4_16Citroën DS4_17Citroën DS4_15Citroën DS4_18Citroën DS4_20Citroën DS4_19Citroën DS4_21Citroën DS4_22

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Citroën Distinctive Series : futures DS dans les tuyaux ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flo_RS69
Invité

Serait-il possible de demander si Citroën songe enfin à sortir la C5 Airscape ?

Mr Hire
Invité

pourquoi citroën se sent-il obligé de copier la calandre de audi ?

MiguelAnge
Invité

J’espère pour eux qu’eux d’ici la DS5, ils auront autre chose qu’un 1.6THP de 200CV pour coiffer leur gamme. Autant ça passe sur la gamme DS3, autant sur la DS4, c’est déjà moins glorieux… Bref, qu’on mette à la tête de ses boîtes de vrais passionnés et non des comiques sortis d’HEC et consors capables de vendre des frigos demain alors qu’ils ventaient les mérites d’une brosse à dents la veille…

homer S.
Invité

@MiguelAnge Faudrait-il qu’il y ai des acheteurs, on critique la RCZ car pas de moteur « puissant » mais au niveau vente au dessus du 250ch de la TT ça ne se vends pas

Membre

Peu importe si ça se vend
Quand les constructeurs se rendront ils compte que le plus important est l’image de marque (sportive si posible)

wpDiscuz