Accueil Rallye Rallye du Monte-Carlo : engagement offert

Rallye du Monte-Carlo : engagement offert

47
1
PARTAGER

Il y a quelques jours l’Automobile Club de Monaco a annoncé que les droits d’engagement de la 79ème Edition du Rallye Automobile Monte – Carlo seront offerts.

Les organisateurs souhaitent marquer le coup concernant les 100 ans de création du rallye, c’est pourquoi l’AMC a souhaité prendre cette décision et favoriser la participation des pilotes amateurs.

« Nous sommes aujourd’hui très heureux de confirmer que les droits d’engagements à l’épreuve sont offerts. Notre but est que les amateurs reviennent en force participer au Rallye Monte-Carlo car ils sont le ciment de notre épreuve et de son histoire. Nous devrions annoncer prochainement d’autres mesures, car nous sommes en pourparlers avec les différents manufacturiers » annonce René Isoart, Commissaire Général de l’A.C.M.

Le parcours définitif de cette manche d’ouverture du championnat d’IRC reflétera les grands lieux du Monte-Carlo depuis sa création.  Dans le reste de l’actualité rallye, vous pouvez lire : Colin McRae… Il y a trois ans , Vidéo : une spéciale de rallye pas aussi facile qu’un coup de fil…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rallye du Monte-Carlo : engagement offert"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hotel la condamine
Invité

Hébergement pour le prochain rallye de Monté Carlo, n’hésitez pas à nous contacter
Visitez notre blog http://www.hotellacondamine.over-blog.com
a bientot

wpDiscuz