Accueil Général MPH featuring Top Gear Live : un concept alien…

MPH featuring Top Gear Live : un concept alien…

130
1
PARTAGER

Parmi le programme du MPH featuring Top Gear Live, on a appris hier la présence de la MG6 Turbo. Terriblement plus fantasque, complètement surprenante et méchamment artistique, on pourra également avoir le bonheur (ou pas…) de découvrir un concept car signé RoboSteel se présentant comme un mélange des genres entre Alien, Predator, Batman ou tout autre « personnage » de cet acabit. En résulte finalement une pièce artistique bien difficile à cerner. De l’art moderne…

Plus concrètement, cette œuvre artistique signée RoboSteel se dévoile comme une sculpture symbolisant une supercar dont le poids atteint 500 kg, la heuteur 1m, et qui a été produite à partir de centaines de pièces tirées de différentes voitures.

Les géniteurs de la bête précisent que la sculpture aura nécessité plus de 750 h de labeur et qu’elle sera expédiée d’Irlande en Angleterre en quatre parties avant d’être remontée sur place. « La conception initiale de la voiture a été créé par notre graphiste Toonrama« , conclut Piyanuch Chanphet, le propriétaire de Robosteel. Attention, voici l’oeuvre :

A lire également. La MG6 Turbo dévoilée au MPH featuring Top Gear Live.

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz