Accueil Ferrari Ferrari Virtual Academy : simulez en ligne

Ferrari Virtual Academy : simulez en ligne

56
3
PARTAGER

Afin de vendre et communiquer autour de sa marque, Ferrari entend aussi profiter du biais divertissement (pas le parc d’attractions à Abu Dhabi) et plus précisément encore d’un nouveau jeu vidéo. C’est en effet le 9 septembre prochain que la Scuderia lancera son nouveau simulateur en ligne baptisé Ferrari Virtual Academy. F10, Fiorano, Mugello et Nürburgring ont été fidèlement recréés par les ingénieurs du cheval cabré afin d’offrir le meilleur compromis possible.

Pour les joueurs il suffira de s’inscrire et de claquer les meilleurs chronos possibles et les comparer à ceux des autres joueurs et ceux signés Ferrari Felipe Massa et Fernando Alonso.

Au programme également ? Giancarlo Fisichella au poste de directeur technique et responsable de la compétition ou encore Luca Baldisseri comme superviseur général de cette Ferrari Virtual Academy, jeu qui sera disponible à compter du 9 septembre contre 15 euros.

En prime pour les meilleurs (les 5 meilleurs) ? Un séjour du côté de Maranello afin de visiter les usines Ferrari… Et prendre le volant d’une monoplace réellement et non plus virtuellement.

A voir également. Galerie Ferrari 599XX.

Ferrari 599XXFerrari 599XXFerrari 599XXFerrari 599XXFerrari 599XX

Source : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz