Accueil DTM DTM : victoire de Paul di Resta

DTM : victoire de Paul di Resta

38
0
PARTAGER

Paul di Resta ne pouvait pas espérer meilleur week-end : pole et victoire sur le circuit d’Oschersleben.  Le pilote Mercedes devance Bruno Spengler et Mattias Elstrom. Retour sur la course.

Paul di Resta a pris la tête de la course, dès l’extinction des feux mais il a du bataillé avec Bruno Spengler avant de s’imposer. Rappelons que les deux hommes se disputent également le titre DTM 2010. Timo Scheider aurait pu monter sur la seconde marche du podium mais le pilote est sorti trop larde dans un virage, crevant l’arrière doit de son véhicule… laissant le podium à Bruno Spengler.  Mattias Ekstrom complète ce podium devant Gary Paffett et Mile Rockenfeller. Soulignons la belle performance d’Alexandre Premat, le pilote français se classe 6ème, belle remontée après avoir réalisé une séance de qualification plus que difficile.

Ralf Schumacher termine 9ème tandis que David Coulthard finit la course à une anonyme 14ème place.

Il reste 3 courses avant la fin de la saison et Bruno Spengler compter 7 points d’avance sur Paul di Resta. Gary Paffett n’a pas dit son dernier mot, le pilote Mercedes est à 18 points de Bruno.

A lire également :

DTM : Paul di Resta (encore) en pole

Un pilote belge vers la F1 ?

WTCC: Gabriele Tarquini en pole

Classement course :

1. Paul di Resta – Mercedes

2. Bruno Spengler – Mercedes – 1 »271

3. Mattias Ekström – Audi – 3 »562

4. Gary Paffett – Mercedes – 4 »602

5. Mike Rockenfeller – Audi – 21 »896

6. Alexandre Prémat – Audi – 26 »001

7. Jamie Green – Mercedes – 26 »709

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz