Accueil Land Rover Spyshot : le Range Rover Evoque 5 portes

Spyshot : le Range Rover Evoque 5 portes

49
1
PARTAGER

En s’affranchissant de sa monoculture 4X4, la marque vient, très agréablement sur le plan stylistique, de franchir un cap en dévoilant son nouveau SUV Compact baptisé Evoque et repris très fidèlement du concept LRX. Dans l’actualité la plus proche entourant ce nouveau baby Range Rover, on attend évidemment avant tout tout sa première publique dans les allées du Mondial de l’automobile de Paris. Plus loin dans le temps, la marque proposera aussi son nouveau modèle en déclinaison cinq portes

… Une version en tests qui vient justement d’être, de nouveau, surprise et photographiée du côté du Nürburgring. Selon diverses indiscrétions, le calendrier du lancement de l’Evoque devrait se concrétiser comme ceci. Primo le lancement de la mouture trois portes avant l’été prochain. Secundo, courant du premier semestre 2012, l’introduction de son frère cinq portes.

Mais d’ici là on attendra le Mondial de Paris pour goûter concrètement ce nouvel Evoque et apprendre tous les détails techniques. Pour découvrir les nouvelles photographies volées, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Spyshot : Range Rover 5 portes, Et voilà le Range Rover Evoque et Un coup de boost sur le Range Rover Evoque ?

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz