Accueil Bugatti Bugatti Veyron Linea Vincero d’Oro par Mansory

Bugatti Veyron Linea Vincero d’Oro par Mansory

357
20
PARTAGER

Après la Bugatti Veyron Vincero du tuner Mansory, celui-ci récidive avec cette version en or, dénommée pour l’occasion : Vincero d’Oro. Du lourd, voire très lourd dans le domaine du tuning sur super-sportives. Explication

Sur cette version Vincero d’Oro (Oro signifiant or en italien), on découvre l’apparition de la fibre de carbone mélangée à des fils de cuivre pour renforcer l’allure générale de la Bugatti Veryon. Pour l’occasion, le tuner italien allemand a également touché le spoiler avant, les ailes, les bas de caisses et le diffuseur arrière pour plus de sportivité et d’agressivité, selon Mansory. Outre le remodelage de ces différentes pièces en fibre de carbone, Mansory a profité de retravailler également le design de la face avant par l’adoption de LED pour les feux diurnes, s’étalant sur une grande largeur de chaque côté du spoiler (un peu à la façon d’Audi mais en plus imposant). Enfin, pour parachever son oeuvre, le tuner a ajouté des jantes, des poignées de portes et des rétroviseurs en or, par l’apposition de dorures du fameux métal.

Vous pensiez avoir tout vu avec l’extérieur de cette Bugatti Veyron, alors passons maintenant à l’intérieur. En effet, on se croirait plus dans un habitacle pour une voiture de fille que celui d’un homme viril au volant d’une des plus sportives voitures au monde. Un peu trop kitsch à mon goût surtout avec la sellerie cuir d’autruche. De plus, Mansory a ajouté quelques feuilles d’or sur le volant pour renforcer (ou détruire ?!) l’intérieur  de sa sculpture, pourtant plus musclé dans sa version originale.

Sous le capot, Mansory a gardé le 16 cylindres de 8 litres avec, cependant, un système amélioré d’admission d’air et d’un échappement optimisé. Cela lui permet de produire 1109 ch et 1310 Nm de couple (au lieu de 1001 ch et 1250 Nm de couple de la « basique » Bugatti Veyron).

Bien entendu, aucune information n’a encore filtrée concernant le prix de cette oeuvre (ou tout du moins horreur diront certains ?) mais sachez que la production n’est limitée qu’à un seul exemplaire. Alors bon ou mauvais goût ? Kitsch ou pas ?

Source : Autoblog

A lire également :
Bugatti Veyron Vincero par Mansory

A voir également : Galerie Bugatti Veyron Linea Vincero d’Oro par Mansory
Bugatti-Veyron-Vincero-Oro-7Bugatti-Veyron-Vincero-Oro-10Bugatti-Veyron-Vincero-Oro-15Bugatti-Veyron-Vincero-OroBugatti-Veyron-Vincero-Oro-11

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz