Accueil Tata Tata a lancé l’Indigo e-CS

Tata a lancé l’Indigo e-CS

63
1
PARTAGER

Les labels plus verts pour véhicules moins gourmands en énergie et moins nocifs quant aux taux d’émissions fleurissent chez tous les constructeurs aux autre coins de la planète automobile. Le gigantesque marché indien n’échappera pas à cette tendance. Premier exemple avec cette nouvelle offre proposée depuis quelques semaines par le géant Tata. Le constructeur lance ainsi son étiquette. Et c’est l’Indigo qui l’adopte en premier chef.

Sur la base de l’Indigo CS (version courte de l’Indigo classique), cette nouvelle version e-CS reprend nombre de recettes éprouvées par divers constructeurs à l’image de pneumatiques à faible résistance au roulement, une suspension rabaissée, un travail sur l’aérodynamique et une reprogrammation de la centrale électronique.

Ceci permet au vétérant bloc 1.4 DICOR de 70 CV ch de diminuer ses niveaux de consommation et d’émissions de CO2 à 4,3l/100  km soit 111 g/km.

A voir également. Galerie Tata Indigo Manza live au salon de Genève.

Tata-Indigo-Manza-2Tata-Indigo-Manza-8Tata-Indigo-Manza-5Tata-Indigo-Manza-1Tata-Indigo-Manza-6Tata-Indigo-Manza-3Tata-Indigo-Manza-9Tata-Indigo-Manza-10Tata-Indigo-Manza-7Tata-Indigo-Manza-4

Source : Tata.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz