Accueil Peugeot Peugeot signe un accord avec l’APCE

Peugeot signe un accord avec l’APCE

44
1
PARTAGER

Le constructeur au Lion annonce la signature d’un accord de partenariat avec l’Agence Pour la Création d’Entreprise (APCE) pour conseiller les créateurs d’entreprise lors de l’achat de leur véhicule. Les deux partenaires viennent de mettre en place un site Internet reposant sur « le constat que le choix automobile est souvent effectué par le futur créateur d’entreprise sans analyse précise de ses besoins« . Afin de proposer un service le plus efficace possible, « Peugeot et l’APCE ont formalisé une méthode structurée pour le choix du véhicule et les modalités d’achat les plus adaptées à l’activité« .

Plus concrètement ce site Internet se décline à travers quatre rubriques : une catégorie conseils rédigée conjointement avec l’APCE (plusieurs domaines abordés comme fiscalité, droit, comptabilité, automobiles VP ou VUL), un moteur de recherche, un quiz interactif pour définir précisément le besoin automobile en fonction de l’activité et une rubrique coups de pouce qui réunit des partenaires de référence dans leur domaine : Bosch, Loxam, Ciel ! (SAGE) et Ooprint, qui proposeront, en exclusivité sur le site, des offres dédiées aux créateurs d’entreprise.

Les conseillers auront ainsi connaissance du dossier constitué sur le site Internet par le créateur d’entreprise avant de le recontacter, et seront ainsi en mesure de leur apporter des conseils supplémentaires. Pour découvrir ce site, cliquez sur ce lien.

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Peugeot signe un accord avec l’APCE"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vitre teinté voiture
Invité

Très bonne association , le blog apce est le meilleur blog pour les entreprises ou créateur d’entreprises et peugeot est pour moi la meilleur marque automobile française.

wpDiscuz