Accueil Lotus Mondial 2010 : Lotus tease encore et fait grimper la tension

Mondial 2010 : Lotus tease encore et fait grimper la tension

47
2
PARTAGER

Les rumeurs vont bon train pour le programme que présentera Lotus lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Alors que la marque venait d’annoncer le début d’une nouvelle ère, des bruits de couloir laissaient croire à la présentation de cinq nouveautés entre modèle de série et concepts. Lotus continue de distiller les informations au compte-gouttes et livre un nouveau teaser. A la lecture des données communiquées, on attend désormais de pied ferme le retour de la mythique Lotus Esprit…

Puisque dans son communiqué de presse, Lotus fait le lien avec l’année 1975 et la présentation alors déjà au Mondial de Paris de la Lotus Esprit. Trente-cinq ans plus tard, on ne peut qu’espérer toujours pour Paris que le voile se lève sur son héritière.

« 1975 a marqué la naissance d’une autre légende britannique lorsque la Lotus Esprit a été officiellement lancé au Salon de l’Automobile de Paris en Octobre. Bon, la terre continue depuis de tourner autour du soleil, mais vous ne croyez pas que le monde a changé depuis 1975 ? Juste un peu ? Ce que nous savons aussi maintenant, c’est que 35 ans plus tard, une chose à couper le souffle va se produire. Une fois de plus à Paris. Une fois de plus au Salon de l’automobile« , avance Lotus.

« Peut-être une nouvelle Esprit ? Peut-être pas. Ou peut-être même plus ?« , conclut la marque dans son communiqué. Parions pour le « peut-être même plus ». Esprit sera-tu là ?

A lire également. Lotus avance une nouvelle ère à Paris et Lotus : un coup de 5 à Paris ?

Source : Lotus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz