Accueil Fiat Fiat 500 Prima Edizione : pour ouvrir le bal

Fiat 500 Prima Edizione : pour ouvrir le bal

49
0
PARTAGER

Afin d’accompagner le pré-lancement de sa petite sur le marché américain, Fiat offrira aux amateurs US la possibilité de réserver la Fiat 500 Prima Edizione (First Edition), première série spéciale donc comme son identité l’indique. C’est le 11 juillet à Asheville en Caroline du Nord que les passionnés de longue date de la marque Fiat et de ses véhicules, certains depuis près de 27 ans, ont eu la possibilité de découvrir cette série et en réserver un exemplaire. La 500 Prima Edizione sera proposée à 500 exemplaires.

A noter d’emblée que les membres du Club Lancia-Fiat Unlimited  auront la possibilité de réserver en priorité une unité tandis que les autres candidats à l’achat devront passer par une réservation sur un site Internet spécialement ouvert pour l’occasion. La Fiat 500 Prima Edizione sera exclusivement disponible en trois couleurs: Bianco (Blanc), Rosso (rouge) et Gris (Gray).

Cette édition limitée Fiat 500 modèles sera proposée avec le 1.4 MultiAir couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. Au programme aussi ? Un badge Prima Edizione et un numéro de production forcément spécifique. Arrivée prévue ? Quelques semaines avant la 500 sur le sol américain soit avant la fin de l’année.

A lire également. Chrysler investit au Mexique pour la 500.

Source : Fiat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz