Accueil Général DiMora dévoile un jet-ski électrique

DiMora dévoile un jet-ski électrique

492
3
PARTAGER

Une annonce forcément de saison ! Si le concepteur de la Natalia SLS2, limousine à deux millions de dollars encore et toujours au stade de la virtualité la plus extrême, ajoute une corde à son arc industriel en dévoilant sa nouvelle division DiMora Eco Watercraft. Cette nouvelle gamme de produits à vocation marine se décline initialement avec ce jet-ski électrique. Attention il ne s’agit encore que d’un projet en développement, ce n’est donc pas demain que les baies de la planète verront ces embarcations zéro émission et zéro bruit naviguer autour de bateaux au mouillage.

Du reste preuve que ce projet est encore en développement, les données techniques avancées sont extrêmement ténues. On apprend juste que ce jet ski électrique est animé par des batteries dont l’énergie (et la recharge) provient de panneaux solaires et qu’il accueille des LEDs.

Plus étrangement, ce jet ski adopte aussi une glacière amovible et des systèmes audio et vidéo de divertissement. Ah. Puissance ? Performance ? Autonomie ? Coût ? Production ? Date de lancement ? Autant de questions auxquelles DiMora n’apporte pas la moindre réponse. Bref un « beau » projet sur papier mais à l’image de la page Internet spécialement ouverte pour l’occasion : en chantier

Source : DiMora via Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz