Accueil Audi L’Audi Q7 S Line par JE Design

L’Audi Q7 S Line par JE Design

278
2
PARTAGER

Les Allemands basés à Leingarten, JE Design, spécialisés sur les modèles du catalogue VW et de ses marques satellites, mettent en lumière une préparation sur la base du « kolossal » Audi Q7 dans sa version S Line. Alors si vous souhaitez encore plus massif que massif voilà une proposition qui devrait, pourrait, vous satisfaire. En supplément les experts de JE Design avancent une possible hausse de la puissance sans révéler le niveau alors atteint.

Parmi les nombreuses caractéristiques visuelles de ce Q7 préparé par JE Design, on découvre un nouveau bouclier à l’avant, des paupières e phares, des jupes latérales, un bouclier à l’arrière, un spoiler à l’arrière intégrant la nouvelle ligne d’échappement, des passages de roues élargis, un becquet de toit arrière, etc.

Au programme aussi des jantes de 22 pouces en finition noir mat, une garde au sol diminuée (hauteur selon la volonté du client) et la possibilité de demander un habitacle entièrement revu.

audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_4audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_8audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_2audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_1audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_6audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_7audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_3audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_5audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_4audi-q7-s-line-tweaked-by-je-design-medium_2

Source : JE Design via Carsession.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz