Accueil Koenigsegg Une Koenigsegg Trevita CCXR pour Jay Leno

Une Koenigsegg Trevita CCXR pour Jay Leno

51
2
PARTAGER

Jay Leno est une star outre-Atlantique et même au niveau mondial pour tout passionné d’automobiles. Son garage se veut également presque aussi célèbre que le présentateur US recélant de tout (ou presque) ce qui se fait de mieux entre voitures modernes et véhicules anciens. Jay Leno vient de toucher son dernier bijou. Et comme commercial de luxe, il s’est offert la visite et une livraison par Christian von Koenigsegg en personne. Allez à ce garage merveilleux, vous m’ajouterez une CCXR Trevita.

Et en recevant en prêt sa Koenigsegg CCXR Trevita histoire de gonfler virtuellement encore sa pharanoique collection, Jay Leno pourra prochainement gratifier les téléspectateurs de son show d’un sympathique test.

Nul doute qu’une fois sorti de son garage, la vedette américaine ne manquera pas de titiller le V8 4.7 l gavé par deux compresseurs Rotrex libérant 1 018 ch et garantissant 2,9 s pour expédier le 0 à 100 km/h et ni plus ni moins que 415 km/h en pointe. Le plus dur indéniablement pour Lay Leno ? Choisir entre telle ou telle auto au moment de s’offrir une petite promenade. On a connu pire comme dilemme. Plus de détails à découvrir ici.

A lire également. Francfort 2009 : Koenigsegg Trevita CCXR et A vendre : une Koneigsegg Trevita CCXR.

Source : Jaylenosgarage.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz