Accueil Chevrolet Premiers tests pour la Volt de pre-production

Premiers tests pour la Volt de pre-production

57
2
PARTAGER

Quelques jours après leur sortie de l’usine d’Hamtramck, les premiers exemplaires de pre-production de la Chevrolet Volt ont pris le chemin des pistes d’essai. Les premiers résultats sont conformes aux attentes, avec une autonomie de 39,9 miles en mode électrique.

Il faut croire que le résultat était attendu avec crainte, et que chez GM on est soulagé d’avoir atteint ce résultat, fidèle aux estimations préliminaires. GM a en effet organisé une conférence de presse pour l’événement. A cette occasion, Andrew Farah, ingénieur en chef du projet a indiqué que la véhicule avait déjà accompli des tests de grand froid à Kapuskasing dans l’Ontario, avant de prendre prochainement le chemin de Yuma (par le train de 3H10???) dans l’Arizona pour les tests de grande chaleur, et que les différents prototypes avaient déjà parcouru plus de 500.000 miles.

L’une des prochaines étapes sera l’assemblage des premiers exemplaires de pre-production de l’Opel Ampera au GM Technical Center de Warren. Concernant les batteries, le site de Brownstown aurait déjà assemblé 300 packs depuis le début de la production en janvier.

Source : GM

Lire aussi : Genève 2010 Live : Opel Ampera

Opel-Ampera-7Opel-AmperaOpel-Ampera-3Opel-Ampera-2Opel-Ampera-5

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz