Accueil Actualités Entreprise MU By Peugeot à Lyon : un point

MU By Peugeot à Lyon : un point

52
0
PARTAGER

Le nouveau service de mobilité urbaine proposé par le constructeur au Lyon dans la capitale des Gaules se dévoile plus en détails. Depuis février 2010, après une période de test lancée en juin 2009, Peugeot a lancé et déployé son offre de service de mobilité sur toute l’Europe. Aujourd’hui, Peugeot SLICA, et ses cinq sites pilotes, propose un premier point sur ce capital mobilité inventé et présente sa campagne de communication lyonnaise.

« Peugeot SLICA, avec ses 5 sites sur Lyon et sa périphérie, a montré que Mu est un service de mobilité qui attire les clients« , se félicite le constructeur au Lion. C’est ainsi que, depuis juin 2009, 300 lyonnais ont souscrit à une carte Mu.

Et pour répondre à ces nouvelles attentes de mobilité de la population lyonnaise, Peugeot SLICA a dédié 170 véhicules représentant toute la gamme, 20 vélos dont certains à assistance électrique, 8 scooters et de nombreux accessoires (GPS, coffre de toit, siège bébé, lecteur DVD portable, kit de déménagement).

« Et enfin, pour accueillir chaque client dans les meilleures conditions, sur chacun des sites, une personne est spécialement dédiée à cette nouvelle offre, pour conseiller et suivre chaque client« , conclut Peugeot. Le déploiement européen du programme Mu se poursuivra dès le mois de mai à Berlin, Milan, Madrid, puis Barcelone et Bruxelles proposeront cette offre au mois de juin 2010.

A lire également. Mu By Peugeot : désormais en application iPhone et Peugeot City : Peugeot réinvestit le centre-ville.

A voir également. Galerie Peugeot iOn Live.

Peugeot-Ion-live-08Peugeot-Ion-live-14Peugeot-Ion-live-03Peugeot-Ion-live-07Peugeot-Ion-live-02Peugeot-Ion-live-01Peugeot-Ion-live-10Peugeot-Ion-live-04Peugeot-Ion-live-06Peugeot-Ion-live-15Peugeot-Ion-live-16Peugeot-Ion-live-11Peugeot-Ion-live-05Peugeot-Ion-live-09Peugeot-Ion-live-13

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz