Accueil F1 F1 : pour Ross Brawn, Rosberg est tout proche d’un succès

F1 : pour Ross Brawn, Rosberg est tout proche d’un succès

47
2
PARTAGER

Éclipsé au second (dernier même) rang par l’arrivée de son illustre aîné, Nico Rosberg n’a pas tardé à donner le meilleure des réponses en devançant régulièrement son coéquipier en course. Alors aujourd’hui lorsqu’on pense à une victoire pour l’écurie Mercedes GP on se tourne plus raisonnablement vers le cadet. Logique implacable d’un début de saison voyant Michael Schumacher en difficulté. Même si les responsables de la formation allemande paraissent aux petits soins pour le quadragénaire, ils n’oublient pas pour autant Rosberg et anticipent même un premier succès très proche.

« J’étais frustré l’autre semaine en Chine tout simplement  parce que Nico aurait pu gagner cette course. Il a fait une erreur dans des circonstances très difficiles« , a déclaré Ross Brawn revenant sur l’erreur de pilotage de son pilote qui manquait alors une courbe voyant Button lui passer sous le nez.

Cependant, il envisage l’avenir avec davantage de sérénité et d’ambition. « Sans contestation possible, Nico est tout proche de remporter sa première course de la saison. Il faut juste que tout se passe bien et que les changements apportés portent leurs fruits« . Mais de conséquents changements pour le GP de Barcelone, c’est surtout Schumacher qui en bénéficiera avec un nouveau châssis à empattement allongé. Question : Schumacher ou Rosberg comme premier pilote Mercedes GP à gagner une course cette année ?

A lire également. Rosberg, nouveau porteur d’eau de Schumi ?

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz