Accueil Actualités Entreprise Lotus/Tesla Roadster : l’aventure continue un peu

Lotus/Tesla Roadster : l’aventure continue un peu

83
0
PARTAGER

L’aventure entre Lotus et le producteur de Californie concernant la production de la Tesla Roadster se prolongera finalement un tout petit peu plus longtemps que prévu. Initialement il était en effet prévu que Lotus ne stoppe l’assemblage de l’Elise à l’orée 2011, en mars précisément. Et qui dit arrêt de l’Elise se traduit par arrêt également de la Tesla Roadster. Quelques mois supplémentaires permettront à Tesla d’honorer ses commandes.

En effet jusqu’à mars 2011 Lotus avait planifié la production de 1 700 unités. Le deal final a finalement été repoussé au mois de décembre de la même année ce qui offrira finalement la possibilité de produire quelques exemplaires de plus. Soit au total, les 1 700 comprises donc, 2 400 unités.

La firme californienne pourra donc honorer ses commandes pour la période 2011/2012. Ceci acquis Tesla ouvrira un autre chapitre de son histoire avec la berline S dont on sait pas encore si ce nouveau modèle sera totalement inédit ou le fruit d’un accord avec un autre constructeur.

A lire également. Tesla va arrêter la production du Roadster.

A voir également. Galerie Detroit 2010 Tesla Roadster.

Tesla-Roadster-LA-2-DetroitTesla-Roadster-LA-2-Detroit-2Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-4Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-3Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-6Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-1Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-5Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-2Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-4Tesla-Roadster-LA-2-Detroit-3

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz