Accueil Audi Le restylage des Audi TT et VW Touran à Leipzig

Le restylage des Audi TT et VW Touran à Leipzig

167
0
PARTAGER

Déjà forts d’un programme chargé lors du dernier salon de Genève (ou alors pour en réserver la primeur à leurs compatriotes), les deux constructeurs Audi et Volkswagen devraient profiter du prochain salon de Leipzig en avril (du 10 au 18) pour respectivement dévoiler les versions restylées du coupé TT et du Touran.

Concernant le monospace Touran, point de surprise (si ce n’est donc peut-être le lieu choisi) d’anticiper la présentation d’une version restylée dans les prochaines semaines tant les spyshots ont été nombreux ces derniers temps.

Qu’attendre ? Sans surprise encore, le Touran reprendra à son tour à son compte l’identité visuelle de la marque initiée par la Golf puis reprise par les Polo, Touareg, Sharan et même la Fox brésilienne. Bref du classique, du solide et de l’éprouvé. Oui mais un peu aussi un air de déjà vu.

Quant à l’Audi TT (quatre ans au compteur), il faut s’en doute s’attendre à de plus subtiles retouches cosmétiques ainsi qu’à quelques nouveautés quant aux équipements ou motorisations. Rendez-vous dans quelques jours du côté de Leipzig.

A lire également. Spyshot : VW Touran.

A voir également chez VW. Galerie VW Sharan au salon de Genève.

Volkswagen-Sharan-17Volkswagen-Sharan-21Volkswagen-Sharan-12Volkswagen-Sharan-6Volkswagen-Sharan-18Volkswagen-Sharan-2Volkswagen-Sharan-14Volkswagen-Sharan-4Volkswagen-Sharan-15Volkswagen-Sharan-3

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz