Accueil Général Le Hummer H2 par CFC : « Pimp my H2 man »…

Le Hummer H2 par CFC : « Pimp my H2 man »…

250
1
PARTAGER

La maison allemande de Wilheim CFC, CarFilmComponents, présente son dernier programme à destination du Hummer H2. Discrétion, sobriété, retenue, délicatesse, subtilité, voici les différents crédos de cette version. Tout dans le style à l’extérieur comme à bord donc pour ce H2.

Ce Hummer H2 signé CFC reçoit en préambule une petite reporgrammation de l’ECUhistoire de lui offrir 480 ch. Mais cela n’est finalement pas le plus important. Le monstre est chaussé de gommes Kumho de 325/35 et des jantes de 28 pouces. Une monte taille mammouth !

Le gros bébé (doté d’un film simili chrome sur la carrosserie) reçoit en sus des portes LSD (Lambo Style Doors) et une nouvelle ligne d’échappement sport en inox issue du catalogue FOX Sports. Mais c’est à bord que le charme opère, que tout prend son sens, que le ravissement agit. On découvre d’abord la présence de pléthore d’écrans Axion de 17 pouces (sur le plafond, la console centrale entre les sièges avant, etc, etc) un lecteur DVD, une console de jeux vidéos, des amplificateurs et subwoofers XETEC et toute l’installation adéquate pour capter la télévision numérique.

En parallèle un petit ensemble audio est monté et offre 1 360 watts. C’est tout ? Non. On note aussi une caméra de recul, un mini-bar, une sellerie cuir et Alcantara. Quel délice. Un pur bonheur donc que je vous invite à apprécier ci-dessous via la galerie. Splendide.

CFC-Hummer-H2-3CFC-Hummer-H2-11CFC-Hummer-H2-9CFC-Hummer-H2-12CFC-Hummer-H2-5CFC-Hummer-H2-1CFC-Hummer-H2-6CFC-Hummer-H2-7CFC-Hummer-H2-10

Source : Carztune.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz