Accueil FIA GT Double programme pour Mike Parisy cette saison.

Double programme pour Mike Parisy cette saison.

55
1
PARTAGER

Le champion de GT3 2009 repart cette saison pour deux championnats :  le Championnat d’Europe FIA GT3 et Le Racecar.
Commençons par le Championnat d’Europe, le français intègre l’équipe Graff Racing et il pilotera une Chevrolet Corvette Z06.  Il aura comme équipier le Suisse Joakim Lambotte.

Concernant ce changement de Championnat, Mike Parisy commente : «  C’est pour moi une formidable occasion de montrer ce dont je suis capable au plus haut niveau. Notre package semble être l’un des plus compétitifs, le Graff Racing et le constructeur Chevrolet Corvette sont totalement investis dans ce Championnat. »

Le second championnat est The Racecar. Inspirées de la Nascar Américaine, les Racecars Series c’est une compétition unique en Europe.  Mike sera à bord d’une Corvette Z06 GT3. Face à lui il aura à affronter François Delecour, Christophe Tinseau… Le vainqueur de ce championnat se verra offert la prestigieuse course de Daytona au volant d’un véritable Nascar. Mike Parisy explique : «  J’étais très attaché à l’idée de rouler dans un Championnat français en parallèle de mon programme international. La Racecar véhicule une image différente du standard européen en s’inspirant de la réussite américaine. »
Rendez-vous ce week-end à Nogaro pour suivre la première épreuve de Racecar de Mike Parisy sous les couleurs d’Events Motorsports.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Double programme pour Mike Parisy cette saison."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
whirlpool repair
Invité

Very useful info . Hope to see more posts soon !

wpDiscuz