Accueil Applications iPhone TraficXpress: feu vert pour l’application iPhone d’info routière

TraficXpress: feu vert pour l’application iPhone d’info routière

51
1
PARTAGER

Avec plus de 2 millions d’utilisateurs en France, l’iPhone a bouleversé l’utilisation des services mobiles et favorise ainsi, jour après jour, la naissance de nouvelles applications. La dernière en date qui concerne les automobilistes se veut écologique, pratique, informative et fun et qui plus est gratuite à moins que vous ne souhaitiez télécharger la version Pro.Mobiles Republic nous a confié pour un test en avant première son application à destination des automobilistes, avec au programme toute une série d’informations routières destinées à vous faciliter la route. L’application est dotée de 63 cartes régionales qui vous donnent en temps réel les informations sur le trafic routier, les alertes incidents de la communauté (à l’instar d’une application Coyote pour les radars, les utilisateurs de la communauté peuvent se prévenir d’incidents en temps réel), les radars, la météo des routes et petit bonus pour les plus écolos d’entre nous, le calcul de votre taux d’émission de C02.

Une version payante (testable pendant 24h) est aussi disponible à €4.50 et débloquera les options suivantes:

Le calcul du temps de parcours
Les derniers flash info radio
Le calendrier prévisionnel de Bison Futé
La version payante vous rendra d’autant plus écologique qu’elle vous associera de facto au programme  » je parraine un arbre  » avec l’association Planète Urgence.

Une application bien sympa que vous pourrez télécharger ici ou directement à partir de votre iPhone. Attention tout de même à bien garder les yeux sur la route pour ne pas pro-activement contribuer à la section ‘incidents de la communauté’.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz