Accueil 4x4 Range Rover Sport RS600 par Project Kahn

Range Rover Sport RS600 par Project Kahn

316
0
PARTAGER

RS600. Avec ce patronyme choisi par Project Kahn pour sa préparation sur le massif Range Rover Sport, pas de doute du niveau de puissance désormais tiré du V8. Oui cette version délivre ici 600 ch.

Le kit carrosserie implanté par Project Kahn laisse découvrir de nombreux éléments (une dizaine au total) comme un nouveau bouclier à l’avant avec prises d’air, des ailes élargies, des bas de caisse, une nouvelle grille de calandre.

On découvre également de colossales jantes de 22 pouces. La carrosserie de cette version offre une livrée bi-tons combinant noir et blanc. A bord ? On apprécie par exemple une nouvelle sellerie en cuir. Pour le reste en découvrir davantage, place à la galerie ci-dessous.

ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600ConsoleProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600interiorProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600SteeringwheelProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSideLowbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600SideProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600RearProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600TopSideAngleProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSidebProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600Front2ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600interiorbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600Front3ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSideProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600Rearinterior

A lire également. Range Rover Sport par Onyx Concept et Essai nouveau Range Rover Sport.

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz