Accueil Audi Pub vidéo : Audi tacle la concurrence

Pub vidéo : Audi tacle la concurrence

129
19
PARTAGER

De l’autre côté de l’Atlantique, le constructeur aux quatre anneaux propose une nouvelle vidéo publicitaire « comparative » au cours de laquelle la marque tacle encore les autres marques premium. Une fois encore, ce spot brille par sa sobriété et toute la retenue du message véhiculé. Ici Audi endosse le costume de grand manitou cassant les codes et rompant les sortilèges, Spell en anglais comme le titre de cette nouvelle vidéo.

Mercedes, Ferrari, Lexus ou BMW, chacune des marques premium précédemment citées en prend un peu pour son grade. Mais chez Audi on veut casser les codes, rompre les sortilèges et ramener la clientèle dans le droit chemin.

De l’art de tenter de récupérer des brebis garées conditionnées à la base dans l’achat de telle ou telle marque ? A se demander si Audi ne fait finalement pas un petit complexe d’infériorité par rapport à ces marques en communicant de la sorte. Ci-dessous le spot en question diffusé aux USA.

A lire également. Pub : Audi et la concurrence, Pub : Audi et la concurrence part 2 et Pub : Audi et la concurrence part 3.

A voir également. Galerie essai Audi A5.

DSC_0002DSC_0028DSC_0005DSC_0015DSC_0009DSC_0076DSC_0034DSC_0026DSC_0078DSC_0036

Source : Audi via Zercustoms.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Pub vidéo : Audi tacle la concurrence"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité
cessons de personnifier métaux et composite. Une auto est ce qu’elle est. Et Peu importe la marque du flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. A trop chercher des standards BCBG clientélistes, il n’y a pas que les utilisateurs, les concepteurs s’égarent à leur tour. Pour moi, la meilleure auto a encore 4 roues….à suivre, tant qu’on a l’autorisation de rouler. S’arrêter est déjà difficile. « ski » (on vit les jeux d’ hiver) serait top pour la marque aux anneaux est que le plaisir de rouler en quattro, et à mon tour je m’égare je pensais à l’A1…oh dommage, mais si audi se… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

moi depuis que j’ai mis un logo audi sur ma bite, toutes les filles me courent après

gilles
Invité

anonyme2, moi j’ai pu tatouer « Audi A6 Avant 3,0 TDI V6 Quattro Tiptronic Ambition Luxe »…nous ne sommes pas tous égaux!

:)
Invité

@ Gilles,
Quelle est la taille de la police 🙂

GREG
Invité

Moi je vous dit m….de, car cette pub m’a faite rire 🙂
Dommage que pour l’automobile,la publicité comparative ne soit pas autorisée en France, je suis sûr qu’on rigolerait beaucoup plus souvent sur les chaînes où la pub est encore autorisée^^

wpDiscuz