Accueil Actualités Entreprise Nominations validées au comité de direction de Daimler

Nominations validées au comité de direction de Daimler

51
1
PARTAGER

Comme nous l’annoncions hier, le conseil de surveillance de Daimler a procédé à quelques modifications dans la composition du comité de direction du groupe. Trois noms à retenir, Dieter Zetsche, Thomas Weber et Wolfgang Bernhard.

Dieter Zetsche, membre du comité dde direction depuis 1998 voit donc son contrat prolongé jusqu’au 31 décembre 2013. Le contrat actuel prend fin au 31 décembre 2010, tout comme celui e Thomas Weber. Ce dernier, responsable de la recherche du groupe et du développement de Mercedes Cars voit lui aussi son contrat prolongé de trois ans.

Wolfgang Bernhard change de poste. Actuellement à la tête de la division des véhicules utilitaires, il prend en charge les activités de production et des achats pour Mercedes Cars, ainsi que pour Mercedes Vans. Cette nomination est adjointe à une entrée au comité de direction, qui compte donc à nouveau six membres, et prend effet de façon immédiate. Son remplaçant au poste de CEO de Mercedes Vans sera annoncé ultérieurement, et Dieter Zetsche reste à la fois CEO de Daimler et de sa division Mercedes Cars.

Source : Daimler

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz