Accueil Honda Honda Civic Type R Mugen 200

Honda Civic Type R Mugen 200

134
15
PARTAGER

Après la série limitée à 20 unités, Honda annonce la commercialisation de 200 unités de la Civic Type R revue par Mugen, préparateur attitré du constructeur nippon. La prise de commandes débutera le mois prochain. Un bémol cependant par rapport à la première version : on retrouve le 4 cylindres 2.0 i-VTEC dans sa configuration standard.

Oui par rapport à la première série, le 4 cylindres 2.0 i-VTEC délivre ses 200 ch de série quand la première offrait 237 ch. Cette série limitée à 20 exemplaires reprend les éléments esthétiques de la Type R poussée à 237 ch comme par exemple la livrée blanche caractéristique Championship White.

On note également des coques de rétroviseurs ton noir et des jantes en alliage léger de 19 pouces. A noter que cette Japonaise hérite du différentiel à glissement limité (déjà vu sur la série Special Edition) pour un comportement dynamique optimisé.

Pour le reste, elle partage les particularités cosmétiques de la première version à bord comme à l’extérieur. Une version à laquelle Honda et Mugen ne prennent pas le risque de faire de l’ombre avec un niveau de puissance conservé. Honda dévoilera prochainement les tarifs. Ah, autre bémol : toutes les unités sont destinées aux clients outre-Manche…

honda-civic-type-r-mugen-200-2honda-civic-type-r-mugen-200-3honda-civic-type-r-mugen-200-1honda-civic-type-r-mugen-200-0honda-civic-type-r-mugen-200-4

A lire également. Civic Type R 240 ch : 20 unité en Europe et La Civic Type R Euro japonaise a droit à son traitement Mugen.

source : Honda.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda Civic Type R Mugen 200"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Les Transformers sont pas loin…

wpDiscuz