Accueil Renault Teaser de la Renault Megane CC

Teaser de la Renault Megane CC

28
16
PARTAGER

Dans quelques petites semaines, la nouvelle famille Megane affichera complet après la berline, le coupé et le monospace lorsque la déclinaison cabriolet se dévoilera durant le salon de Genève. Sauf surprise de taille à conjuguer au conditionnel, il s’agira clairement d’une remise au goût du jour et à niveau de l’actuelle génération de la Megane CC. En voici le premier teaser avant le rendez-vous suisse.

Sans surprise, cette troisième génération de la Renault Megane CC reprendra les traits stylistiques du coupé dont sa face avant et bénéficiera d’un nouveau châssis plus rigide et optimisé (tout en reprenant les équipements et motorisations).

Au menu également, outre l’incontournable toit rigide, et ce que l’on devine malgré la présence de cette longue bâche blanche : un arrière subtilement revu mais toujours imposant sans trahir à son porte à faux important, malheureusement sur le plan cosmétique dans la ligné de l’actuelle génération… Rendez-vous à Genève pour la découvrir officiellement.

A lire également. Spyshot : la future Renault Megane CC.

Source : Autoscoops.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz