Accueil Divers SDR WR3 V-Storm : tempête pour 3 occupants

SDR WR3 V-Storm : tempête pour 3 occupants

68
11
PARTAGER

A mi-chemin entre Lotus Seven et Ariel Atom, dont une orientation stylistique méchamment proche de cette dernière, voici la SDR WR3 V-Storm dont certains éléments de la fiche technique laissent présager une tempête sur quatre roues. Comptez 700 kg et 300 ch : de quoi faire de cette triplace une petite bombe au ratio poids/puissance alléchant.

Si son style rappelle les Lotus Seven et Ariel Atom, la SDR WR3 V-Storm offre un poste de conduite installé en position centrale à la manière d’une McLaren F1. Les deux autres occupants prennent place à droite et à gauche.

Le moteur, implanté en position centrale arrière, est un Boxer Subaru 4 cylindres libérant 300 ch pour un poids contenu à 700 kg (moteur couplé à une boîte six séquentielle). Quid des performances ? Un 0 à 96 km/h abattu en moins de 3 secondes selon les concepteurs.

Cette petite sportive triplace se déclinera dans le futur en kit afin d’en revoir la motorisation, la configuration et sera proposée sous diverses carrosseries. A signaler que la SDR WR3 V-Storm est encore actuellement en phase de tests. Bref une vraie/fausse light et right Ariel Atom. Alors la copie ou l’originale ? Remarquez à ce stade de plaisir que l’on devine forcément prendre au volant, peu importe. Non ?

A voir également pour le plaisir. Galerie concept Lamborghini Ankonian.

09_ankonian_concept08_ankonian_concept04_ankonian_concept03_ankonian_concept06_ankonian_concept10_ankonian_concept02_ankonian_concept01_ankonian_concept07_ankonian_concept

Source : Sdrsportscar via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz