Accueil F1 Schumacher dans une GP2 à Jerez

Schumacher dans une GP2 à Jerez

40
1
PARTAGER

Nous vous apprenions il y a quelques jours que le champion du monde Michael Schumacher allait tester une GP2 sur le circuit de Jerez cette semaine. Le baron rouge est arrivé à Jerez, et un communiqué de presse nous ont dit un peu plus.  Michael Schumacher va en fait piloter une voiture de développement pour le GP2, qui sera utilisée dans la série en 2011.

Bruno Michel, l’organisateur de la série, se dit très heureux de la présence de Michael Schumacher qui est selon lui « une grande opportunité de profiter des connaissances du septuple champion du monde.  C’est un honneur et un privilège pour nous que de recevoir Michael Schumacher pour nous aider à développer la voiture. Je suis convaincu que ses conseils et sa connaissance des monoplaces vont nous aider à développer une superbe voiture pour la prochaine saison ».

Outre l’occasion de tester la nouvelle GP2, ces tests organisés à Jerez sont aussi l’occasion pour Michael Schumacher de retrouver un peu ses sensations. Le premier test hors saison est en effet prévu pour Valence le 1er février, alors Schumacher se prépare.

Il s’agit de la première fois que Michael Schumacher se remet derrière le volant d’une monoplace, depuis l’été dernier, où il avait testé la Ferrari F2007.

A lire également :
Schumacher va tester une GP2 à Jerez

F1 : les bruits du Paddock Club

Schumacher remercie chaudement Ferrari

Crédit photo : Malcolm Griffiths/GP2 Media

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz