Accueil Opel Opel Corsa Color Race : old/new school

Opel Corsa Color Race : old/new school

119
10
PARTAGER

Le constructeur au Blitz lance une série spéciale sur la Corsa, nouvelle version référence à l’Opel Kadett B Sprint du début des années 1970. Ramage, plumage ? On ne s’improvise pas en deux coups de cuiller à pot jaune et noire petite sportive revival. Reste cependant un hommage coloré assez sympathique à apprécier.

Elle a le look d’une petite sportive, le parfum d’une petite sportive mais ne l’est franchement pas réellement quand on se plonge dans les entrailles mécaniques de cette Opel Corsa Color Race.

Pour le client, l’offre se compose du 1.7 CDTI libérant 130 ch pour un couple de 300 Nm tandis que la proposition en version essence revient au petit 1.4 l de 87 ch ou 100 ch. Selon Opel, un petit travail sur le châssis et la direction offrent une petite amélioration sans trahir au confort. Soit.

Extérieurement cette Corsa reçoit des jantes de 17 pouces, une livrée jaune Sunny alors que le hayon, le toit et le capot sont peints en noir. On note aussi la présence du damier jaune. A bord ce traitement se répète avec des sièges sport et des cerclages d’aérateurs teintés de jaune. Au menu également des inserts en piano laqué noir. En Allemagne les tarifs démarrent à 15 560 euros.

A lire également. Opel lance le niveau de finition 111 et Du nouveau pour l’Opel Corsa.

A voir également. Galerie Opel Corsa Color Race.

opel-corsa-color-race-05opel-corsa-color-race-02opel-corsa-color-race-06opel-corsa-color-race-01opel-corsa-color-race-03opel-corsa-color-race-04

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz