Accueil Ginetta Nigel Mansell en endurance : le programme 2010

Nigel Mansell en endurance : le programme 2010

55
4
PARTAGER

Ce qui n’était qu’une rumeur depuis la fin de la saison 2009 est en train de devenir réalité. Nigel Mansell annonce aujourd’hui son arrivée en Le Mans Series en 2010. Le champion de F1 1992 s’associe à l’équipe du Beechdean Motorsports, comme la rumeur le laissait entendre la semaine dernière. Il engagera une Z09R Ginetta-Zytek LMP1 soutenue par l’usine, en Le Mans Series.

« Je suis très heureux d’annoncer ce partenariat entre moi et Beechdean. L’équipe va faire son arrivée en LMS avec un support entier de Zytek« , explique Nigel Mansell, selon des informations publiées par le magazine Autosport. « Je suis très excité à propos de 2010 et surtout l’idée de courir avec mes fils pour la première fois. Je peux confirmer que je vais courir avec Léo et Greg au cours de la saison et, si nous recevons une invitation, nous allons courir au Mans« , a ajouté le Britannique, qui a participé l’an dernier sur une Ginetta-Zytek LMP1 avec son fils Greg à la course de Le Mans Series à Silverstone.

Si le « Beechdean Mansell Motorsport » sera présent en LMP1, l’équipe sera probablement sur le terrain avec deux Vantage GT2 également en FIA GT2 ! En tout cas, si une invitation est offerte (on l’espère) Mansell pourrait rejoindre son ancien collègue de Formule 1, Jean Alesi, sur la grille de départ des 24 Heures du Mans 2010.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz