Accueil Concept car Genève 2010 : Rinspeed UC?

Genève 2010 : Rinspeed UC?

38
4
PARTAGER

L’année 2010 n’a pas encore commencé, mais voici déjà venir les premières informations officielles à propos de nouveautés dévoilées au salon de Genève. Comme à son habitude, c’est Rinspeed, qui joue à domicile, qui dévoile ses batteries en premier.

Le petit artisan Suisse dévoilera à Genève son nouveau projet, baptise « UC? ». Un nom qui signifie « Urban Commuter », mais aussi par sa lecture phonétique en anglais « You see ? ». A première vue, il s’agit d’un petit véhicule électrique, long de 2m50 et doté d’une autonomie de 120 km.

Avec ce projet, c’est en fait un concept étendu de mobilité que Rinspeed propose, puisqu’en plus de la voiture est également proposé un système de transport par train, avec borne de recharge intégrée dans le wagon. Un déplacement au long cours accompagné d’un système de réservation en ligne.

Hbitué des concepts, Rinspeed prétend que son UC? a été conçue pour une production en volumes plus importants et que des discussions sont déjà engagées avec de grands constructeurs…

248537248533

Source : Rinspeed

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz