Accueil Rallye Rallye du Condroz – Huy : en direct

Rallye du Condroz – Huy : en direct

41
0
PARTAGER

Les pilotes ont repris le chemin des spéciales en début d’après midi. Pieter et François s’échangent la première place au scratch mais au classement général, Pieter Tsjoen garde un léger avantage.

ES5 -Wanze Marneffe – 23,52 Km

Dans la spéciale N°4, François réalise le meilleur temps, il ne faut qu’une spéciale pour que Pieter Tsjoen ne réagisse. A Bord de la Ford Focus WRC, le pilote belge réalise pour la quatrième fois de la journée le meilleur temps devant François avec 7 secondes d’avance. Freddy Loix et patrick Snijers suivent.
Mélissa perd à nouveau du temps, il semblerait qu’elle aurait crevé dans cette spéciale, expliquant son retard sur ces adversaires.

ES6 – Villers le Temple- 14,11 km

François Duval et Pieter Tsjoen jouent véritablement au jeu du chat et la souris. Dans cette spéciale d’un peu plus de 14 kilomètrès c’est François qui réalise le meilleur chrono avec 7 secondes d’avance sur la Ford de Pieter.
Depuis plusieurs spéciales Patrick Snijers reste sagement troisième.

Au classement général, Pieter Tsojen reste en tête avec 3,1 secondes d’avance sur François Duval et plus d’une minute cinquante sur patrick Snijers.
Les spéciales s’enchaînent, la pluie a cessé depuis quelques minutes et la nuit est en train de tomber sur Huy promettant un beau spectacle.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz