Accueil Actualités Entreprise Lamborghini débarque en Amérique du Sud

Lamborghini débarque en Amérique du Sud

50
1
PARTAGER

L’emblématique constructeur au taureau débarque officiellement sur le continent sud-américain. Les amoureux des supercars délurées vivant dans cette zone géographique auront donc désormais une concession à disposition. Celle-ci ouvre ses portes au Brésil et précisément à Sao Paulo. Il s’agit de la première concession officielle de la marque sur cette partie du globe. Pour les amateurs de ballon rond, signalons que l’un des premiers visiteurs de la « bputique » fut Roberto Carlos.

Dans sa démarche de couvrir peu à peu toutes les parties du monde, Lamborghini pose ses bagages du côté du Brésil en ouvrant une concession à Sao Paulo. Pour l’importation, la commercialisation et la maintenance de ses supercars, le constructeur a opté pour l’entreprise Via Italia Group, l’un des distributeurs de voitures de luxe parmi les plus réputés au Brésil.

Pourquoi ce choix de Sao Paulo ? Lamborghini souligne que la ville constitue l’un des centres financiers les plus importants d’Amérique du Sud et l’une des mégapoles les plus modernisées. Tout dépendant évidemment dans quel quartier a ouvert la concession.

Les supercars sont exposées sur une avenue du centre ville à savoir l’Avenue de l’Europe. La maison italienne considère cette ouverture comme un nouveau pas majeur dans le développement d’un réseau mondial. L’importateur compte faire de cette concession l’une des plus rentables du Brésil. A suivre.

A lire également. Noël sur un air de Lambo, Affaire : Lamborghini et les offres de financement et Interview de Stefan Winkelmann.

A voir également. Galerie essai Lamborghini Gallardo LP560-4.

231225231229231238231241231244231247231250231256231262231268

Source : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz